PROJET D’HIVER


Le froid n’est pas une barrière…

APF – Mulhouse

se mobilise pour apporter un peu de chaleur au peuple palestinien.

La malnutrition a causée de nombreux problèmes de santé dans les camps et la situation continue de s’aggraver. De plus, les familles vivants dans les camps sont dans le besoin et manque de tout. Elles n’ont même pas de quoi acheter les produits alimentaires de premiers secours et des produits d’hygiène de base afin de limiter les maladies. Nous avons mis en place les colis alimentaire qui sont une aide annuelle pour plusieurs familles palestiniennes. Mais le plus urgent aujourd’hui, est le froid qui s’est installé dans les camps.

Notre Association va a nouveau faire face, avec eux, à l’hiver rude qu’ils subissent. Un kit d’hiver sera distribué aux familles les plus démunies, celles qui ont entre autre des enfants. Ce kit comprendra un chauffage et une grosse couverture. Le but de notre action est complémentaire aux autres actions menées au quotidien par notre Association, elle apportera un réconfort et un soutien à toutes ces familles vivant dans des conditions précaires.

« Il n’existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu’un à se relever » – John A. HOLMES

FAIRE UN DON
Ne faisons ni du froid ni du don une barrière ... SOUTENEZ-LEZ !
Coût par famille
Son contenu

Vous trouverez ci-joint un tableau récapitulatif du coût du kit d’hiver par famille. Plus de 400 familles vivant dans les camps de réfugiés au Liban, pourront bénéficier de ce kit d’hiver. Un chauffage et une couverture leur seront offert afin de les protéger au mieux face au froid qui s’est installé dans le pays.

Les valeurs universelles qui sont celles de la solidarité et du partage prennent tous leur sens dans ce contexte.