Parrainer les nécessiteux


Les premiers a souffrir du manque de tout.

Aider… Soutenir… Réconforter…


0
nécessiteux

0
parrains

0
nécessiteux parrainés


Parrainez un enfant nécessiteux !
Les enfants palestiniens sont les premières victimes des conditions de vie dans les camps de réfugiés palestiniens. La pauvreté, le chômage, la perte d’un parent, la maladie ou encore le handicap sont les premières causes qui ne permettent pas l’épanouissement de ses enfants.
Pour les rendre heureux, l’APF étant ses actions en proposant le parrainage des enfants nécessiteux, car parrainez est un geste simple et efficace en faveur de leur droits, tels que grandir, se vêtir, se nourrir, se soigner et suivre un cursus scolaire. « L’avenir n’existe qu’au présent. », c’est maintenant qu’il faut agir.

FAIRE UN DON
Avec l’APF, agissons !
Avec minimum 20 euros/mois, vous contribuez à l’amélioration du cadre de vie d’un enfant dans le besoin. Un acte simple de votre part qui pourra dessiner un sourire dans les yeux d’un enfant palestinien. Après réception du document, on vous enverra le dossier avec tous les renseignements nécessaires. Vous pourrez également contacter par téléphone ou par courrier votre filleul(e).

Contactez nous
"Le parrainage un acte de solidarité pour tous les nécessiteux."

En savoir plus

Un orphelin
Les orphelins, des enfants marqués par un destin tragique, nous nous devons de les aider en leur offrant une meilleure vie. Leur redonner le sourire, tout simplement.

En savoir plus

Une famille
Ce parrainage ne soutient pas qu’un seul individu, il soutient toute une famille, leur offrant de nouvelles perspectives d’avenir pour eux et leurs proches.

En savoir plus

Un enfant nécessiteux
Offrons leur un nouvel épanouissement à travers ce parrainage. Tous ces enfants sont les premiers touchés par ce manque de tout. Soyons là!

En savoir plus