17, avenue Aristide Briand - 68200 Mulhouse

03 69 54 11 64

07 69 39 47 54

Ancien logo de l'association Nouveau logo de l'association

Secours Humanitaire France

Gaza Palestine - Camps de réfugiés palestiniens / syriens - Afrique

Solidarité Égalité Fraternité

Vous êtes ici :

Sauver la petite Najat

Nous avons relayé un appel à la solidarité pour offrir une opération chirurgicale à la petite Najat, qui souffre d'une malformation artérielle, entraînant un grave dysfonctionnement de l'estomac. Sa mère s'en occupe seule, avec le peu de moyen qu'elle a. Elles vivent dans les bidonvilles de Gaza, leur situation est extrêmement précaire. Une intervention chirurgicale pourrait la sauver, mais l'opération est hors de prix pour les ressources de sa mère. Un élan de solidarité poura lui permettre d'être envoyée dans un hôpital qualifié, où elle serait prise en charge.

Les 10 000 € nécessaires pour l'opération de Najat ont été réunis, merci du fond du cœur pour la générosité et la solidarité exceptionnelle de tous ceux qui ont participé !

Nous vous donnerons très prochainement des nouvelles de sa prise en charge via notre site internet, et vous tiendrons également informés  via nos nos newsletters.

Faire un don