Souhaitez-vous recevoir nos Newsletters ?

Non, je ne suis pas intéressé, je ne veux plus qu'on me le propose à l'avenir

Formulaire de parrainage

Parrainer un enfant, ou une famille

Depuis sa création, le Secours Palestinien propose de parrainer un enfant ou une famille palestinienne. Ce sont nos équipes sur place qui sélectionnent les personnes dont la situation est la plus urgente. Nous mettons un point d’honneur à ce que votre aide soit utilisée pour les personnes qui en ont le plus besoin. De trop nombreuses familes vivent dans des conditions déplorables, c’est à eux que s’adressent les parrainages que nous vous proposons.

A votre demande, vous pourrez prendre contact avec les personnes que vous allez parrainer, afin que vous puissiez constater par vous-même que votre aide sera utilisée à bon escient. Si vous souhaitez plus de transparence, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe qui répondra à toutes vos éventuelles interrogations.

Comment sera utilisé mon parrainage ?

Les aides sont délivrées en mains-propres aux bénéficiaires dans notre bureau à Gaza

Les parrainages ont pour vocation d’apporter un soutien financier pour permettre aux familles démunies de se fournir en matériel de premières nécessités, principalement l’alimentaire et des produits d’hygiène.

Le parrainage spécifiques pour un enfant servira à l’aider à grandir dans de meilleures conditions : Lui garantir de manger à sa faim tout au long de la journée, lui permettre l’achat de médicaments si besoin, et divers nécessités du quotidien

Le parrainage est une affaire que nous prenons très au sérieux, et a un impact presque vital au quotidien, mais nécessite de la régularité pour être réellement efficace. Vous pourrez bien entendu nous demander à entretenir un contact régulier avec la famille ou avec l’enfant que vous parrainez pour que vous puissiez suivre par vous-même l’impact positif que vous apportez.

Parrainer une famille

Avec minimum 50€/mois

Vous améliorez considérablement les conditions de vie d’une famille palestinienne. Avec ce minimum de 50 euros, vous financez une semaine entière de repas complets pour une famille de 4-5 personnes ! Le parrainage est réparti par la famille dans ses dépenses les plus urgentes : repas, soins, factures énergétiques.

Parrainer un enfant, un orphelin

Avec minimum 30€/mois

Vous pouvez changer l’existence d’un orphelin en lui permettant de se reconstruire et de voir son quotidien s’améliorer. Vous pourrez vous apercevoir de l’impact de votre don en ayant des contacts via téléphone ou courrier avec votre filleul(e). Vous n’aurez qu’à nous en faire la demande pour que nous vous mettions en relation.

Vous souhaitez parrainer ? Remplissez le formulaire ci-dessous !

Nom / prénom

Vous souhaitez parrainer :

Numéro de téléphone

Votre email*

Votre IBAN

Posez ici toutes vos éventuelles questions