Souhaitez-vous recevoir nos Newsletters ?

Non, je ne suis pas intéressé, je ne veux plus qu'on me le propose à l'avenir

Aider un foyer

Lors de notre visite annuelle à Gaza en juillet 2019, notre équipe s’est rendue dans les quartiers les plus défavorisés afin de définir les besoins urgents des populations les plus démunies. Suite à ce déplacement, nous avons décidé d’ouvrir les dons pour la subvention de foyers pauvres. Le but de cette nouvelle catégorie d’aide est d’améliorer les logements insalubres, où le manque d’hygiène qui en découle met en péril la santé de leurs occupants : Installation de sanitaires, réparation des toitures fuyantes, remise en état des fenêtres, coups de peinture …

Les membres de notre équipe sur place connaissent très bien Gaza, et ont déterminé les lieux où les aides doivent être placées en priorité afin de résoudre les problèmes les plus urgents : Ils s’agit de foyers abritant des familles vulnérables, pour la plupart des femmes seules avec plusieurs enfants à charge, n’ayant quasiment aucunes ressources.

Visite des quartiers pauvres de Gaza. Des familles y vivent, souvent oubliées de tous, et vivent au quotidien dans des conditions parfois épouvantables. En subventionnant un foyer, votre aide aura un impact durable, pour des années !

Nous avons estimé un budget à hauteur de 5000€ pour la rénovation complète d’un seul foyer. Les chantiers seront lancés au fur et à mesure, lorsque suffisamment de dons auront été récoltés pour les amener à leur terme.

Vous pouvez apporter votre soutien en effectuant un don en suivant le lien ci-dessous :

> > > Faire un don < < < 

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce type d’aides que nous proposons, n’hésitez pas à nous contacter au 03 69 54 11 64.

N’hésitez pas à partager autour de vous !

Nous mettrons régulièrement à jour dans la rubrique “nos actions” les photos et vidéos des logements qui bénéficieront de ces aides. vous pouvez également suivre toutes nos actions sur notre page facebook.